Intro entreprises2

Donnez un visage à votre taxe, soutenez NDLO !

En nous confiant la scolarité de leurs enfants, les parents témoignent de leur adhésion à notre projet pédagogique « Fais le grandir », fondé sur l’accompagnement, la confiance et l’écoute. ils leur font profiter d’un cadre favorable à l’épanouissement de chacun, et de moyens et équipements de qualité. Pour compléter les financements qui nous permettent de préserver ces atouts pour l’ensemble de notre Communauté, et poursuivre notre mission, nous avons besoin de votre soutien !

Pourquoi soutenir notre Lycée Technologique ?

Notre établissement reste soucieux d’offrir aux élèves un environnement s’adaptant aux évolutions technologiques. Nos formations technologiques ne peuvent fonctionner que sur la base d’un équipement pédagogique régulièrement renouvelé, de manière à former des professionnels rapidement opérationnels en entreprise.

Nous espérons que vous aurez à cœur de nous  accompagner dans cette démarche, en affectant la fraction de 13% de votre taxe d'apprentissage à notre établissement.

Les investissements prévus l’an prochain financeront notamment l'aide à la mobilité internationale, des sorties culturelles et professionnelles, et surtout des équipements pédagogiques (laboratoires, informatique, …).

Notre établissement est habilité à percevoir le solde de la Taxe d’Apprentissage (13%). Comment procéder ?

  • Le solde (13%) de votre entreprise est prélevé automatiquement par l’URSAFF et transmis à la Caisse des Dépôts et consignation (CDC). Vous ne recevrez donc plus de reçu libératoire.
  • La Caisse des Dépôts et consignation vous permettra d’accéder à la plateforme SOLTéa  pour indiquer à qui vous souhaitez verser la taxe d'apprentissage et choisir Notre-Dame les Oiseaux de Verneuil. Vous aurez accès à une base de données nationale des écoles habilitées où vous pourrez nous trouver.

Pour nous trouver dans la base de données, nos références :

Lycée Technologique Notre-Dame les Oiseaux de Verneuil

N° UAI 0783344L

SIRET 78513892600015

NB : Nous vous indiquerons le lien vers l’application dès sa parution.


Important : Vous aurez entre le 1er avril et le 7 septembre 2023 pour indiquer votre intention de versement de la Taxe d'apprentissage. Nous recevrons à partir du 15 juillet les premiers versements de la part de la Caisse des Dépôts et consignation.

 

En savoir plus sur la taxe et les modalités de versement >

Intro entreprises

Merci !